Perseverare - persevero – perseverabo

SON PARCOURS:

Maéva a vécu un peu partout. A Marseille, au Gabon, en Belgique, à Paris, à Orlando (oui, oui chez Mickey) encore à Marseille et finalement, elle s'est posée sur la Côte Bleue. Pour ce qui ne connaissent pas, non ce n'est pas la traduction Google de Côte d'Azur.

Après un parcours de bonne élève (elle adore qu'on dise ça d'elle), Bac S, Prépa HEC, ICN Business School, elle découvre le recrutement à Bruxelles. La Belgique est sans doute une des meilleures écoles pour notre métier. Plus de 90% des recrutements passent par des cabinets... Elle y a appris beaucoup, beaucoup de choses. Elle rejoint ensuite un cabinet international basé en France et développe plusieurs spécialisations autour du Digital.

Enfin pour parfaire sa formation, elle passe de l'autre côté du miroir. C'est son côté Alice aux Pays des CVs. Elle intègre un Pure Player dans une phase d'hyper croissance et met en place une méthodologie de recrutement spécifique et pertinente. Encore aujourd'hui, tout le monde l'adore là bas !

En février 2015, elle rejoint Sept Lieues pour prendre la tête de notre Pôle Digital et pour tenter de battre Janus sur des quizz de mémoire.

CE QU’ELLE AIME:

L’escalade et grimper au sommet (pour le fun et la vue), les voyages, le dessin, le ukulélé, le ti’punch, la voile, les dauphins, les festoch/concerts ou autres évènements musicaux, l’Afrique, les sports outdoor en général, les barbeucs l’été avec les copains, son filleul, les roofs tops du jeudi soir avec coucher de soleil sur la mer, le paddle, les objets connectés, le RCT, l’équitation, la crème de vinaigre balsamique, les séries le soir sur son iPad et les post-it.

SES POINTS FORTS:

L’écoute active (pas celle des bouquins d'école de commerce ou de fausse bible du management, la vraie, celle qui fait qu'un client ou un candidat rappelle toujours Maéva), son côté nature / peinture, la transparence , la persévérance, les créneaux en montée et les moutons à 7 pattes.