Le process c'est le process

SON PARCOURS:

Hugo quand il allait à l’école c’était pas comme nous ! Il avait ses propres horaires, mais pas comme Tom Sawyer ! Plutôt comme Zizou, une de ses idoles. En plus, il était aussi bon en jongles et tacles qu’en dissertation et résolution d’équations ! Pour preuve : un Bac S, mention Bien, une Prépa HEC et une Ecole de commerce en 3 ans : Euromed Management

Sur le terrain, les résultats sont là : centre de formation à 15 ans, jusqu’à 19 ans au Stade Malherbe de Caen puis carrière en National pendant 2 ans au SOCC. Aujourd’hui encore il prend sa douche 4 fois par semaine en claquettes (très important) à Gémenos pour le plus grand bonheur de son entraineur et de ses coéquipiers.

Question boulot, il n’a pas chômé non plus ! Après un an de gestion en patrimoine à Caen (pour gérer les sous des autres avant les siens, histoire de connaitre les erreurs à ne pas commettre) et 3 ans en cabinet de recrutement (pour gagner et gérer ses sous cette fois) il co-fonde Sept Lieues, pour le style et l’image !

CE QU’IL AIME:

Arriver en soirée et que ses potes lui demandent où il a acheté sa nouvelle veste.

Manger une pizza à l’Osteria du Prado le vendredi soir après l’entrainement, dîner Chez Blanchette dans Soho à Londres et partager un Pho avec les Hmongs noirs dans les montagnes de Sapa au Vietnam…

Jouer en Nike CTR360, ces chaussons infatigables, avec des protège-tibias taille 6 ans et le jeu à la Nantaise. Faire un foot avec un rugbyman qui lui dit « les footballeurs sont des pleureuses ». Faire un rugby et pleurer parce qu’il a pris un bon gros placage un peu trop musclé.

Le coucher de soleil estival vu du Café de L’abbaye.

Voir sa famille et ses potes réussir, et s’éclater dans ce qu’ils font !

SES POINTS FORTS:

La rigueur, l’application, la vision du jeu et une parfaite connaissance de son marché de prédilection : l’électronique